Cadeau fête des mères: Notre top 10

Montant
€   100

Durée

Crédit START

Crédit PLUS

Crédit 100 Intérêts 0,58
Vous remboursez
Date de fin 01-01-0000 Pourcent 15%
Exemple TAE

En France, le mois de mai est ponctué chaque année par plusieurs fêtes civiles et religieuses. Et hormis les traditionnelles fête du travail, fête de la victoire ou encore le jeudi de l’Ascension et le lundi de Pentecôte, tous fériés, d’autres moins connues existent et méritent amplement d’être fêtées. C’est le cas de la fête des mères, célébrée le plus souvent le dernier dimanche de mai. Cette fête est l’occasion pour chacun d’exprimer l’amour qu’il porte à sa maman en lui offrant un cadeau.

Cadeau fête des mères

Choisir le bon cadeau n’est cependant pas chose aisée, surtout si l’événement se réitère chaque année et que plusieurs générations séparent celui ou celle qui souhaite offrir un cadeau et celle qui le reçoit. Vous n’avez pas encore acheté un cadeau à votre maman car vous craignez qu’il ne lui plaise pas? Pas de panique ! Si vous cherchez une idée de cadeau pour la fête des mères, alors vous êtes au bon endroit. Cashper vous propose son top 10 des cadeaux à moins de 100 euros que votre mère ne pourra qu’adorer.

Top 10 des idées de cadeau pour la fête des mères

1. Un coffret massages et soins (à partir de 30 euros)

C’est un cadeau que les mamans aiment généralement. Un coffret cadeau pour une ou plusieurs sessions de massages et de soins est parfait pour se détendre et oublier le train-train quotidien. Des coffrets comme ceux de Smartbox ou Wonderbox proposent des séances bien-être dans de nombreux établissements spécialisés à des prix raisonnables. Votre maman va faire le plein d’énergie !

2. Abonnement magazine (à partir de 60 euros)

Votre maman affectionne un magazine en particulier ? Alors pourquoi ne pas lui offrir un abonnement annuel à sa revue préférée ? Que ce soit Femme actuelle, Vogue ou encore Capital, les magazines proposent tous un abonnement payable par mois ou par an. Elle pourra ainsi recevoir sa revue par poste directement à la maison ou en version électronique. Un cadeau peu original certes, mais vous êtes sûr que cela lui plaira.

3. Une place de concert (à partir de 20 euros)

Si votre mère est fan de musique, ce cadeau lui plaira à coup sûr. Offrez-lui une place de choix pour le concert de son artiste favori. Les prix varient évidemment en fonction de ce dernier mais ils n’excèdent que rarement la barre des 100 euros. Vous pouvez en être certain, votre maman va passer une soirée inoubliable.

4. Un smartphone (à partir de 80 euros)

Votre maman tient toujours à son vieux téléphone obsolète ? Incitez-la à franchir un cap technologique et vous verrez, elle vous remerciera. Un smartphone est parfait si vous cherchez une idée de cadeau pour la fête des mères. Et malgré les idées reçues, vous n’êtes pas obligé de vous ruiner pour en trouver un de qualité. Il en existe bel et bien pour moins de 100 euros. Ces smartphones ne sont bien évidemment pas au niveau d’un iPhone ou d’un Samsung Galaxy mais pour un début, c’est l’idéal.

5. Un cours de cuisine gastronomique (à partir de 60 euros)

S’il y a bien une idée de cadeau pour la fête des mères qui est revient souvent, c’est bien celle-ci. Et pour cause, les cours de cuisine dans un atelier professionnel sontune valeur sûre. Ce genre d’activités ludiques est très appréciée des mamans car, en plus d’apprendre de bons petits plats à préparer chez soi, l’ambiance y est conviviale et permet surtout de connaitre de nouvelles personnes. Un bon compromis entre l’utile et l’agréable.

6. Une machine à café ou à thé (à partir de 65 euros)

De plus en plus démocratisées dans les foyers, les machines à café sont aujourd’hui beaucoup plus abordables que dans le passé. Et depuis quelques années, les machines à thé ont fait leur apparition sur le marché, pour le plus grand plaisir de ses amateurs. Votre mère en fait peut-être partie et ces machines pourraient bien lui faire plaisir.

7. Une liseuse Kindle (à partir de 70 euros)

Une liseuse, c’est le cadeau idéal si votre maman aime lire. Imaginez un instant votre mère disposant de toutes ses lectures dans une tablette pas plus grande qu’un livre de poche. Il en existe de différents types et à différents prix mais les entrées de gamme font parfaitement l’affaire.

8. Un objet personnalisé (Tous les prix)

Un cadeau, c’est bien. Un cadeau personnalisé, c’est mieux ! Cela peut être un bijou, un vêtement, une tasse à café ou un cadre photo. Vous pouvez tous les personnaliser en y ajoutant un petit mot ou une photo. Plusieurs sites de personnalisation existent et vous y trouverez forcément votre bonheur. Vous pouvez également concevoir un album photo ou un calendrier personnalisé avec des photos de famille.Pour une idée cadeau pour originale, il n’y a rien de mieux.

9. Un abonnement VOD (à partir de 84 euro)

Quoi de mieux qu’un bon film assis sur son canapé le dimanche soir ? A condition que le programme en propose des intéressants évidemment. Car effectivement, les chaînes proposent souvent des programmes peu attractifs. Heureusement, une solution existe. Il s’agit de la VOD (vidéo à la demande). Votre maman pourra ainsi choisir à tout moment le film ou la série qu’elle souhaite regarder. Les deux leaders de la VOD en France sont Canal + et Netflix et proposent un large choix de programmes. Un beau cadeau donc.

10. Chèque cadeau (à partir de 20 euros)

Si vous n’avez toujours pas d’idée de cadeau pour la fête des mères et que l’échéance arrive à grand pas, optez plutôt pour un très classique chèque cadeau. Rien d’original mais au moins, vous permettez à votre maman de choisir elle-même son cadeau. Nous vous conseillons un chèque cadeau Amazon pour un choix large et varié.

Cashper, votre ami financier.

Vous n’avez pas les fonds nécessaires pour offrir un cadeau à votre mère ? Chez Cashper, nous pensons que chaque maman en mérite un pour la seule fête qui leur est dédiée. C’est pourquoi, nous vous proposons des mini-crédits rapides et totalement sécurisés. En 24h, obtenez votre crédit sur votre crédit et profitez-en pour offrir un beau cadeau à votre chère maman. Cashper, votre ami financier.

Partagez cet article !

Botón Facebook Botón Twitter Google+
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.