Crédit voyage

Montant
€   100

Vous remboursez en

Crédit 100 Intérêts 0,58
Vous remboursez
Date de fin 01-01-0000 TAEG 15%
Exemple TAEG

Un projet de voyage que ce soit seul, en couple, en famille ou entre amis est un très beau projet à réaliser, mais qui demande également de disposer de quelques économies. En effet, un voyage peut nécessiter des dépenses plus ou moins importantes selon la destination, le mode de transport, le type d’hébergement, les activités envisagées, etc. Pour répondre à ce besoin, il est tout à fait possible d’envisager le micro crédit comme crédit voyage afin de concrétiser ce type de projet !

Le micro crédit comme crédit voyage

Le micro crédit peut tout à fait être envisagé comme crédit voyage. En effet, le micro crédit permet d’emprunter jusqu’à 1000 euros ce qui peut être idéal pour financer un voyage de courte durée ou qui ne se ferait pas vers une destination trop coûteuse, mais le crédit voyage peut également être utilisé pour compléter les fonds que l’on aura économisés en vue de réaliser un voyage. Le crédit voyage avec un micro crédit permet d’effectuer une demande rapide et très facilement puisque la demande peut se faire en ligne et que peu de justificatifs seront nécessaires. Chez Cashper, il suffit simplement d’être domicilié en France, d’avoir plus de 21 ans et de disposer d’un revenu mensuel justifiable. Qui plus est, il n’est pas nécessaire de justifier la raison pour laquelle on souhaite emprunter. De ce fait, le micro crédit pourra être utilisé comme prêt voyage, mais peut aussi être utilisé pour bien d’autres dépenses si souhaité.

La demande de crédit voyage sous forme de micro crédit pourra donc être effectuée en ligne en choisissant le montant souhaité, mais aussi le délai de remboursement qui peut être de 15 jours ou 30 jours. Il est également possible de choisir l’option « Express » qui permet d’obtenir une réponse en 24 heures. Une fois la demande effectuée et les documents nécessaires envoyés, les équipes de Cashper pourront alors étudier cette demande puis donner une réponse. Une fois le crédit voyage obtenu, il sera alors possible de le rembourser en 15 jours ou 30 jours. Lorsque le remboursement aura été effectué, il est tout à fait possible de solliciter un nouvel emprunt si souhaité.

Pourquoi faire un prêt voyage ?

Lorsque l’on souhaite faire un voyage, ce sont de nombreuses dépenses qui sont à prendre en compte comme notamment les trajets, l’hébergement, les activités, etc. Il est donc bien souvent nécessaire d’anticiper ces dépenses avant son départ pour pouvoir pleinement profiter de son séjour. Si les économies réalisées ne suffisent pas ou encore qu’une occasion qui ne peut pas attendre se présente, opter pour un prêt voyage permettra donc de concrétiser son projet de voyage. Le prêt voyage sous la forme d’un micro crédit étant facile et rapide à obtenir, il peut tout à fait être sollicité à quelques jours du départ. De ce fait, lorsque l’on aura un projet de voyage seul, en couple, en famille ou entre amis ou que l’on souhaitera simplement saisir une occasion de partir à la dernière minute, il est tout à fait possible d’opter pour un crédit qui permettra de disposer de la somme nécessaire.

Par ailleurs, si des dépenses imprévues surviennent sur place, opter pour le micro crédit peut aussi être un bon moyen de répondre à un besoin rapidement ou encore de prolonger son séjour si on le souhaite. Ce type de crédit peut donc répondre à différents besoins lorsque l’on aura un projet de voyage et que l’on aura certaines dépenses imprévues à effectuer. Il est donc tout à fait possible de réaliser un crédit lorsque l’on souhaite partir en voyage afin de concrétiser ce projet.

Les autres projets financés par Cashper

Déménagement et ameublement
Ordinateur
Téléphone
Permis de conduire
Travaux
Véhicules