Montant
€   100

Vous remboursez en

Crédit 100 Intérêts 0,58
Vous remboursez
Date de fin 01-01-0000 TAEG 15%
Exemple TAEG
Contact
Votre crédit rapide: en 15 jours ou en 24h avec l’option Express
Frais complémentaires de 30% du montant du crédit avec l’Option Express.
Partagez et abonnez-vous
03/04/2019

Mini crédit pour le permis : la solution

Le permis de conduire est devenu incontournable pour se déplacer et surtout trouver un emploi. Les étudiants ou les demandeurs d'emploi souvent financièrement fragiles ne peuvent accepter un travail s'ils ne possèdent pas ce précieux sésame. Or, passer son permis représente un investissement non négligeable.
Un mini crédit pour votre permis de conduire

Avec l'examen du code de la route et le prix des heures de conduite, le futur automobiliste voit son budget sérieusement écorné. Heureusement des solutions de financement existent pour vous aider à prendre un jour le volant sans vous ruiner pour autant. Le mini crédit vous aide à financer l'auto-école et, permis en poche, à vous mettre en route.

Demandez un petit crédit rapide en quelques clics

Vous n'avez jamais été aussi prêt de passer votre permis... Grâce au mini-crédit Cashper, vous pouvez obtenir jusqu'à 1 000 EUR en 24 heures avec l'option Express ou en 15 jours via l'option Standard et ce, en quelques clics. Membre du groupe Novum Bank Ltd, Cashper s'est forgé une place importance sur le marché international du crédit. Nous sommes en effet la première et seule société titulaire d'une licence bancaire européenne nous permettant de proposer des petits crédits à court terme qui vous permettront de financer ou de compléter le financement de votre permis de conduire.

Le permis de conduire, en quoi cela consiste ?

Depuis 2010, l'obtention du permis de conduire est liée à l'appréciation d'une grille d'évaluation, sorte de bilan de compétences. Le conducteur est tenu, pour avoir son permis, de gagner des points. Avant 2010, la réussite était, à l'inverse, fonction d'un décompte d'erreur. L'épreuve du permis B est notée sur 30 pour les jeunes conducteurs. Vous devez, pour être reçu obtenir un minimum de 20 points sans fautes éliminatoires. L'inspecteur juge le comportement général du conducteur au regard de 14 compétences dont la connaissance et l'utilisation des commandes, l'installation et la sécurité à bord, le maintien des espaces de sécurité, l'application de la réglementation, l'adaptabilité aux situations...

Les avantages et inconvénients de la caisse de crédit municipal ou du crédit sur gage

Beaucoup sont tentés de s'adresser à la caisse de Crédit Municipal pour financer leur permis de conduire. La somme prêtée est alors remboursée par petites mensualités ce permet de gérer votre budget. Mais sans revenus ou avec des rentrées réduites au minimum, demander un crédit et l'obtenir relève de la gageure. Du côté du crédit sur gage, une somme vous est prêtée immédiatement en contrepartie d'un gage, d'un objet de plus ou moins grande valeur que vous pourrez récupérer en remboursant la somme prêtée majorée des intérêts courant durant la période du prêt. L'inconvénient est que l'objet laissé en garantie sera revendu aux enchères en cas de non remboursement. Un élément qui doit être pris en compte lorsque l'on met en gage un objet auquel on tient particulièrement.

Le minicrédit comme alternative

Le mini-crédit ou micro crédit apparaît donc comme une alternative au prêt bancaire classique ou au crédit sur gage. Il est obtenu sans formalités. Vous devez seulement avoir plus de 21 ans, résider en France et justifier d'un revenu mensuel stable de plus de 700 EUR. Avec Cashper votre demande est examinée dans les 60 secondes et les fonds versés sur votre compte en 24 heures si vous le souhaitez. Besoin d'un petit financement urgent pour votre permis de conduire ? Le mini crédit se présente comme la meilleure alternative aux solutions classiques.

Pour demander un petit crédit et l'obtenir rapidement, c'est très simple, il vous suffit de contacter Cashper demander un mini-crédit.

Partagez et abonnez-vous
Retour à l'index