Procédure de réclamation

Montant
€   100

Vous remboursez en

Crédit 100 Intérêts 0,58
Vous remboursez
Date de fin 01-01-0000 TAEG 15%
Exemple TAEG
Contact
Votre crédit rapide: en 15 jours ou en 24h avec l’option Express
Frais complémentaires de 30% du montant du crédit avec l’Option Express.

Conformément à la procédure de réclamation de Novum Bank Limited toute réclamation d'une personne concernant un produit ou un service de Novum Bank Limited doit être adressée par téléphone au 0178429495, par écrit à Novum Bank Limited, soit en envoyant un e-mail à: complaints@cashper.fr ou par lettre à :

Novum Bank Limited
The Emporium
C De Brocktorff Street
Msida, MSD 1421
Malta

ou en remplissant le formulaire de plainte en ligne disponible ici :
https://cashper1.typeform.com/to/DedFiB

Toute plainte écrite doit indiquer clairement vos données (identité et coordonnées) et préciser les faits et circonstances sur lesquels la plainte est fondée.

La Banque enverra une preuve de réception écrite dans un délai de deux (2) jours ouvrables à compter du jour suivant la réception de la réclamation par la Banque. La Banque confirme que toutes les mesures nécessaires seront prises pour résoudre la plainte dans les quinze (15) jours ouvrables. Si cela n'est pas possible, la Banque vous informera et vous fournira une indication par rapport à la date probable de résolution du processus.
Si vous n’êtes pas satisfait par rapport à la résolution, vous pouvez vous opposer à la décision en écrivant à nouveau à la Banque, en indiquant votre objection et la ou les nouvelles informations à évaluer.

En outre, si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous avons traité votre plainte, vous pouvez adresser votre réclamation par écrit à: Arbiter for Financial Services, Office of the Arbiter for Financial Services, First Floor, St Calcedonius Square, Floriana FRN1530, Malta ou en suivant la procédure décrite sous https://financialarbiter.org.mt/content/step-1-complain-your-provider.