Questions fréquentes

Montant
€   100

Vous remboursez en

Crédit 100 Intérêts 0,58
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Date de fin 01-01-0000 TAEG 15%
Exemple TAEG

Qu'est-ce qu'un microcrédit ?

Un microcrédit est un prêt d’une petite somme d’argent remboursable à court-terme et qui demande généralement peu de formalités administratives.

Pourquoi faire appel à Cashper pour un microcrédit ?

Chez Cashper, la demande de crédit est simple, rapide et efficace. Nos avantages sont les suivants :

Vous n’avez pas besoin de vous justifier. La raison pour laquelle vous demandez un prêt ne vous sera pas demandée.
Traitement de votre demande très rapidement.
Virement en 24h si vous choisissez l'option express.
Degré d’acceptation des demandes élevé.
Satisfaction de nos clients. Vous pouvez lire les avis sur notre site web.

Comment demander un prêt pour la première fois ?

Le processus de demande d’un prêt est très simple. Il vous suffit de vous connecter sur notre site, de choisir le montant que vous souhaitez, le délai de remboursement et de cliquer sur « demander le crédit ». Vous devrez ensuite remplir le formulaire d’inscription et accepter les conditions générales. Durant l’inscription, vous pouvez choisir si vous souhaitez souscrire un crédit en express (24h) ou standard. Dès réception de votre demande, nous vous enverrons un mail pour vous demander quelques documents. Une fois reçu ces documents, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais et vous tiendrons informé par mail et par téléphone de l’avancement de votre demande.

Puis-je aussi demander un crédit par SMS ?

Oui, si vous êtes déjà client.

Comment rembourser le crédit ?

Une fois votre demande de crédit acceptée, vous recevrez une facture par e-mail. Sur la facture figurera le montant à rembourser ainsi que les coordonnées de notre compte. Vous pourrez donc nous rembourser le montant dû par virement bancaire, par carte bancaire sur votre compte client ou bien en nous appelant au 0170060153.

A partir de quel moment commence le délai de remboursement ?

Le délai de 15 ou 30 jours commence à partir du jour où nous effectuons le virement de votre crédit.

Combien de temps faut-il pour que je reçoive le montant sur mon compte ?

Si vous souhaitez recevoir l’argent rapidement, vous pouvez choisir l’option Express qui vous permettra de recevoir l’argent en 24 heures. Avec l’option Standard, l’argent sera virée dans les 15 jours sur votre compte.

Quand puis-je demander un nouveau crédit ?

Dès que vous avez remboursé en totalité le premier crédit et reçu notre SMS confirmant la bonne réception de votre remboursement, vous pouvez en demander un Nouveau crédit.

Pour quelles raisons ma demande de crédit pourrait-elle être refusée ?

En principe, si vous remplissez les 3 conditions de base (être âgé d’au moins 21 ans, être domicilié en France et avoir des revenus mensuels), votre demande devrait être acceptée. Cependant, cela ne garantie pas l’acceptation. Cashper se réserve toutefois le droit, dans certaines situations particulières, de refuser une demande de crédit sans justifications.

Puis-je solliciter un prêt si je suis fiché à la Banque de France ?

Oui, dans certains cas spécifiques. Les informations présentées sur le formulaire seront vérifiées avec la Banque de France avant de confirmer toute demande.

Que se passe-t-il si je ne rembourse pas à temps mon crédit ?

Nous faisons des efforts à travers de nombreux rappels pour éviter de charger nos clients des frais supplémentaires.

Cependant, si vous ne remboursez pas le montant dû dans le délai imparti, Cashper vous donnera un délai supplémentaire de 10 jours pour le rembourser, avec un intérêt de 20 EUR. Si vous ne payez pas dans les 10 jours, vous aurez un 2ème délai supplémentaire de 10 jours avec un intérêt de 20 EUR. Si vous ne remboursez toujours pas dans ce délai, un dernier délai de 10 jours vous sera octroyé avec des intérêts de 20 EUR. Passés ces 3 délais de 30 jours, nous nous réservons le droit de vous inscrire au FICP.

L’offre de crédits à 0% d’intérêts est-elle valide pour tous les modalités de crédits?

Nous offrons deux options au moment de confirmer un crédit: l’option Express, avec un virement en 24h, et l’option Standard avec un virement après 15 jours. Pour le premier crédit, l’option Standard n’aura aucun coût, ayant l’option Express des frais supplémentaires.

Puis-je demander plusieurs crédits à la fois ?

Vous ne pouvez pas demander plus d’un crédit à la fois. Vous devez d’abord rembourser le premier crédit avant de pouvoir en solliciter un autre.
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.