Comment avoir de l'argent rapidement ?

Montant
€   100

Durée

Crédit START

Crédit PLUS

Crédit 100 Intérêts 0,58
Vous remboursez
Date de fin 01-01-0000 Pourcent 15%
Exemple TAE
regarder


La gestion du budget familial est l'un des principaux soucis des Français. En 2014, 87 % des ménages considéraient ce point préoccupant. En temps de crise, il est difficile d'être augmenté ou de se reconvertir dans un secteur où les perspectives sont meilleures. De ce fait, il est difficile d'augmenter ses rentrées d'argent. De nombreux sites proposent de gagner de l'argent facilement via des méthodes suspectes ou tout simplement qui ne fonctionnent pas. En réalité, il est difficile de faire de l'argent rapide. Néanmoins, voici quelques conseils simples qui peuvent vous aider.

Partager pour économiser

Depuis quelques années, on voit apparaître sur le web de nombreux sites de partage communautaire. Il existe plusieurs offres qui peuvent vous intéresser:

  • Le covoiturage permet de diminuer les coûts de transports : soit en s’inscrivant comme chauffeur sur un site de covoiturage, soit en partageant son véhicule avec une connaissance afin de diminuer les coûts d’essence.

  • La location de courte durée est aussi très prisée. En effet, il est possible aujourd´hui de louer facilement sa voiture ou ses appareils électroménagers pour une courte durée. La location de chambre au week-end est de plus en plus courante et vous permet de gagner de l'argent facilement sans trop de dérangement.

  • Si vous disposez d'une grande maison, vous pouvez aussi proposer une colocation ; cela vous assurera une rentrée d'argent mensuelle. La colocation n’est plus réservée aux étudiants. Aujourd’hui, la colocation est une solution très pratique à tout âge.

  • Enfin, vous pouvez aussi revendre les vêtements que vous ne mettez plus via des sites de vide-dressing. Certaines grandes marques de prêt-à-porter offrent aussi des bons de réduction lorsque vous rapportez vos anciens vêtements. Cette astuce vous permet de faire de la place et vous faire gagner de l’argent rapide.

Cumuler plusieurs emplois

Pour les plus courageux, vous pouvez cumuler plusieurs emplois. En effet, cette disposition a été mise en place par le gouvernement sous certaines conditions. Bien que peu développée en France, sachez que cela reste possible. L'employé ne doit pas cumuler plus de 44 heures de travail par semaine et a une obligation de loyauté envers son premier employeur, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas exercer une activité qui pourrait concurrencer votre employeur. Pour les personnes travaillant à temps partiel, c’est une possibilité facilement envisageable qui augmente rapidement vos revenus.

Prendre un crédit

L'une des solutions les plus simples pour vous aider à obtenir de l'argent rapidement reste l'emprunt. En effet, il est souvent difficile de faire face aux dépenses imprévues. Pour cela, les entreprises de micro-crédits sont là pour vous aider. En effet, il est maintenant possible de contracter un prêt d'une valeur maximum de 600 euros sur une durée d’un mois. L'avantage de contracter ce type de prêt est la rapidité du service : vous recevez l’argent sur votre compte en 24 heures. Grâce aux micro-prêts proposés par Cashper, faire un prêt n’a jamais été aussi simple et rapide.

Revenir à la page d'accueil
Partagez cet article !

Botón Facebook Botón Twitter Google+
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.