Questions fréquentes

 
 

Montant souhaité € 100

 
 

Durée

Date de fin 31-07-2014 Intérêts 0,58 Intérêts (%) 15%

Vous remboursez100,58

Montant
€   100

Vous remboursez en

Crédit 100 Intérêts 0,58
Vous remboursez
Date de fin 01-01-0000 TAEG 15%
Exemple TAEG

Puis-je demander plusieurs crédits à la fois ?

Vous ne pouvez pas demander plus d’un crédit à la fois. Vous devez d’abord rembourser le premier crédit avant de pouvoir en solliciter un autre.

Qu'est-ce qu'un microcrédit ?

Un microcrédit est un prêt d’une petite somme d’argent remboursable à court-terme et qui demande généralement peu de formalités administratives.

Pourquoi faire appel à Cashper pour un microcrédit ?

Chez Cashper, la demande de crédit est simple, rapide et efficace. Nos avantages sont les suivants :

Vous n’avez pas besoin de vous justifier. La raison pour laquelle vous demandez un prêt ne vous sera pas demandée.
Traitement de votre demande très rapidement.
Virement en 24h si vous choisissez l'option express.
Degré d’acceptation des demandes élevé.
Satisfaction de nos clients. Vous pouvez lire les avis sur notre site web.

Comment demander un prêt pour la première fois ?

Le processus de demande d’un prêt est très simple. Il vous suffit de vous connecter sur notre site, de choisir le montant que vous souhaitez, le délai de remboursement et de cliquer sur « demander le crédit ». Vous devrez ensuite remplir le formulaire d’inscription et accepter les conditions générales. Durant l’inscription, vous pouvez choisir si vous souhaiter souscrire un crédit standard ou si vous désirez une option supplémentaire ou notre Pack Avantage. Dès réception de votre demande, nous vous enverrons un mail pour vous demander quelques documents. Une fois reçu ces documents, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais et vous tiendrons informé par mail et par téléphone de l’avancement de votre demande.

Puis-je aussi demander un crédit par SMS ?

Oui, si vous êtes déjà client et que vous possédez le Pack Avantage. Vous pouvez alors demander un crédit par SMS en envoyant : « Avantage + montant + délai de remboursement + Accepte » au 06 44 63 11 11.

Si vous voulez par exemple un crédit de 300 EUR remboursable en 30 jours, il vous suffit d’envoyer par SMS « Avantage + 300 + 30 + Accepte » au 06 44 63 11 11.


Comment rembourser le crédit ?

Une fois votre demande de crédit acceptée, vous recevrez une facture par e-mail. Sur la facture figurera le montant à rembourser ainsi que les coordonnées de notre compte. Vous pourrez donc nous rembourser le montant dû par virement bancaire, par carte bancaire sur votre compte client ou bien en nous appelant au 0170060153.

A partir de quel moment commence le délai de remboursement ?

Le délai commence à partir du jour où nous effectuons le virement de votre crédit. La durée est flexible dans la première demande, puis reste fixe à 15 ou 30 jours (à choisir par le client) pour les crédits suivants.

Combien de temps faut-il pour que je reçoive le montant sur mon compte ?

Si vous souhaitez recevoir l’argent rapidement, vous pouvez choisir l’option « Pack nouveau client » ou « Pack Avantage » qui vous permettra de recevoir l’argent en 24 heures. Si vous ne choisissez aucune de ces options, l’argent sera viré dans les 4 jours ouvrables sur votre compte. Dès que le virement sera effectué, vous en serez informé par SMS. La durée du virement dépendra aussi de votre banque.

Quand puis-je demander un nouveau crédit ?

Dès que vous avez remboursé en totalité le premier crédit et reçu notre SMS confirmant la bonne réception de votre remboursement, vous pouvez en solliciter un nouveau.

Pour quelles raisons ma demande de crédit pourrait-elle être refusée ?

En principe, si vous remplissez les 3 conditions de base (être âgé d’au moins 21 ans, être domicilié en France et avoir un revenu net de plus de 1000 EUR par mois), votre demande devrait être acceptée. Il faut bien sûr que vous puissiez justifier vos revenus et votre identité. Cashper se réserve toutefois le droit, dans certaines situations particulières, de refuser une demande de crédit sans justifications.

Puis-je solliciter un prêt si je suis fiché au FCC ou au FICP ?

Oui, vous pouvez solliciter un prêt même si vous êtes fiché au FCC ou au FICP.

Que se passe-t-il si je ne rembourse pas à temps mon crédit ?

Si vous ne remboursez pas le montant dû dans le délai imparti, Cashper vous donnera un délai supplémentaire de 7 jours pour le rembourser, avec un intérêt de 9 EUR. Si vous ne payez pas dans les 7 jours, vous aurez un 2ème délai supplémentaire de 7 jours avec un intérêt de 19 EUR. Si vous ne remboursez toujours pas dans ce délai, un dernier délai de 7 jours vous sera octroyé avec des intérêts de 29 EUR. Passés ces 3 délais de 21 jours, nous nous réservons le droit de vous inscrire au FCC ou FICP.
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.