Le mini crédit

Montant
€   100

Durée

Crédit START

Crédit PLUS

Crédit 100 Intérêts 0,58
Vous remboursez
Date de fin 01-01-0000 Pourcent 15%
Exemple TAE

mini crédit

Vous avez une urgence financière et vous ne savez pas où vous tournez ? Une banque ne va pas vous accorder de crédit ou alors vous recevrez l’argent dans longtemps. Quelle solution existe ? Le mini crédit de Cashper est là pour vous aider rapidement.

Le mini crédit est un produit financier utilisé pour couvrir des frais imprévus, exceptionnels ou pour vous permettre de payer vos achats en une seule fois. Ce sont des crédits à court terme avec lesquels vous obtenez l’argent sous 24 heures. Cette somme d’argent est une bouffée d’air frais pour les ménages qui connaissent une période de disette financière. Vous pouvez choisir entre 100 et 600 euros et sélectionner le délai de remboursement (entre 14 et 30 jours). Une des particularités du mini crédit de Cashper est le canal de traitement. En effet, les demandes se font via internet ou par téléphone avec nos conseillers financiers.

Par sa nature même, les microcrédits en ligne sont la solution aux problèmes économiques d’urgence. Le processus doit être rapide tout en garantissant un niveau de sécurité et de confidentialité élevé. C’est pourquoi, Cashper dispose d’une équipe dédiée à la gestion des clients qui est là pour répondre aux questions des clients et les aider à obtenir leur prêt rapidement. Enfin, notre équipe d’experts financiers est là pour vérifier les demandes et garantir un maximum de sécurité.

Les différentes étapes

Le processus est très simple, autant pour les nouveaux pour les clients que pour les clients qui ont déjà effectué un premier prêt. Avec Cashper, vous obtenez votre prêt en seulement trois étapes : simple et rapide sont les mots d’ordre.

La première étape est la demande elle-même. Elle peut de faire en ligne grâce à notre calculatrice ou par téléphone avec nos conseillers. Si vous faites la demande en ligne, vous pouvez choisir le montant que vous désirez et la période de remboursement que vous préférez. Vous devrez remplir un formulaire avec quelques informations de bases qui permettront de créer votre fichier client et ensuite faciliter vos futures demandes. La deuxième étape consiste à envoyer les documents. Il suffit de nous envoyer par mail une photocopie couleur de votre carte d’identité, votre RIB ainsi qu’un justificatif de revenu. Celui-ci peut être : un bulletin de salaire, allocation chômage, allocation familiale ou retraite… Ces documents nous permettent de vérifier votre identité et ainsi empêcher quiconque d’emprunter de l’argent en faisant semblant d’être vous mais aussi de vérifier votre situation financière. Contrôler ces éléments, nous permet d’avoir une vision claire de votre situation économique. Ainsi, nous pouvons ajuster notre offre à vos besoins. Après vérification, un opérateur vous appellera pour confirmer la demande et procéder au virement. Enfin, l’argent sera disponible sur votre compte sous 24 heures.

Si vous avez déjà fait un prêt avec Cashper, la procédure est simplifiée. Il vous suffit de vous connecter sur le site et de demander votre prêt. Vous n’aurez pas à fournir la documentation, le prêt sera automatiquement accepté et vous recevez l’argent tout aussi vite. Enfin, il est possible de faire une deuxième demande de prêt via SMS ou téléphone. Vous ne pourrez contracter un autre prêt que lorsque le précédent prêt est remboursé.

Si vous avez un problème économique urgent, n’hésitez pas à faire appel au mini crédit de Cashper pour résoudre vos problèmes financiers.

Partagez cet article !

Botón Facebook Botón Twitter Google+
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.