Smartphones à moins de 100 euros

Montant
€   100

Durée

Crédit START

Crédit PLUS

Crédit 100 Intérêts 0,58
Vous remboursez
Date de fin 01-01-0000 Pourcent 15%
Exemple TAE

Les 5 meilleurs smartphones à moins de 100 euro

Les smartphones sont aujourd’hui des objets incontournables de la vie quotidienne, mais leurs prix sont souvent excessifs. Il faut en effet compter en moyenne 400 euros pour un bon smartphone. Les deux stars haut de gamme que sont l’iPhone 6S et le Samsung Galaxy S7 dépassent même les 700 euros. Cependant, il existe sur le marché de plus en plus de smartphones abordables et ce même pour les petites bourses. En effet, certaines grandes marques du secteur proposent aujourd’hui des modèles complets à moins de 100 euros.

Smartphones à moins de 100 euros

Il ne faut bien évidemment pas s’attendre à des bijoux technologiques à ce tarif mais certains d’entre eux remplissent toutes les conditions nécessaires pour une utilisation polyvalente, que ce soit pour lire un contenu multimédia, jouer à des jeux vidéo, consulter les réseaux sociaux et bien sûr téléphoner. Cashper vous propose sa sélection des 5 meilleurs smartphones à moins de 100 euros.

L’Alcatel OneTouch POP 2

Commençons par le petit Alcatel OneTouch POP 2 au rendu technique surprenant pour un smartphone à 90 euros. Son écran 4.5 pouces propose des performances de lecture vidéo honorables pour cette gamme de prix, bien que l’affichage reste quelque peu contesté. Le smartphone tourne sous Android 4.4 KitKat et offre nativement une sélection d’applications populaires comme Facebook, Twitter, WhatsApp ou encore Shazam. L’appareil photo de 5 mégapixels est peu convaincant surtout en basse luminosité mais ce défaut est compensé par le réel point fort de ce smartphone : son design avec sa grande variété de couleurs disponibles sur le marché.

Le Motorola Moto E 4G

Grand nom dans le domaine de la téléphonie, Motorola a remis au goût du jour son très bon Moto E et propose depuis 2015 une version 4G. Incontestablement l’un des meilleurs smartphones de notre sélection, ce modèle présente l’avantage de tourner sous Android 5.1 Lollipop. Un excellent rapport qualité/prix pour cette réédition du Moto E doté d’un écran HD 4.5 pouces et du processeur 4 cœurs Snapdragon 410, ainsi qu’un Go de RAM, une mémoire de 8 giga extensible via carte microSD, le double SIM et une batterie de 2390 mAh suffisante pour toute la journée, le tout pour 100 euros.

L’Archos 50 E Helium

Le 50 E Helium de chez Archos est un très bon smartphone pour cet ordre de prix. Ce modèle compatible 4G surprend par son écran HD 720p qui le rend très agréable à l’utilisation. Son appareil photo de 8 mégapixels (et 5 pour le frontal) en fait l’un des meilleurs smartphones à moins de 100 euros. Il tourne sous Android Lollipop et embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 210, 1 Go de RAM, une mémoire de stockage de 8 giga octets en plus des ports microSD et double SIM.

Le Huawei Honor 3C

Concurrent direct de l’Archos 50 E Helium, le Honor 3C présente aussi des caractéristiques techniques largement au-dessus des smartphones de sa gamme. Mêmes performances aux niveaux des capteurs photo que le 50 E. Il est doté d’un écran 5 pouces 720p plaisant et d’un quadricoeur Mediatek MT6582 comme processeur. Le Honor 3C se démarque surtout par ses 2 Go de RAM qui fluidifient son utilisation. On regrettera surtout l’absence de compatibilité 4G, une batterie pas à la hauteur et une finition qui laisse parfois à désirer.

Le Samsung Galaxy Core Prime

Le géant coréen est aussi présent sur ce marché. Le Galaxy Core Prime profite clairement du savoir-faire de Samsung, notamment pour son design et sa finition plutôt réussie, ce qui en fait l’un des plus beaux de notre sélection. Ses performances sont cependant en-deçà de la moyenne de ceux que nous vous avons présentés jusque-là. Vous disposez ici d’un smartphone fluide sous Android Lollipop armé du processeur Snapdragon 410, d’un Go de RAM et de 8 Go mémoire de stockage extensible ici aussi par une carte microSD.

L’un d’eux vous intéresse ?

Ces smartphones sont actuellement disponibles dans la plupart des commerces spécialisés dans le multimédia ainsi que sur les sites marchands. Nous espérons que cette brève sélection vous aidera dans votre choix. En cas de besoin de financement pour l’un de ces smartphones, Cashper vous propose un coup de pouce pour payer votre achat. Visitez notre site web pour d’avantage d’informations.


Partagez cet article !

Botón Facebook Botón Twitter Google+
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.