Une télévision pas chère pour l’Euro

Montant
€   100

Durée

Crédit START

Crédit PLUS

Crédit 100 Intérêts 0,58
Vous remboursez
Date de fin 01-01-0000 Pourcent 15%
Exemple TAE
Vous l’attendiez peut-être avec impatience, l’Euro 2016 de football démarre enfin à la grande joie des aficionados du ballon rond. Cette compétition populaire organisée en France voit pour la première fois 24 équipes européennes s’affronter pour un sacre continental très convoité. Les billets ne sont malheureusement plus disponibles et les prix proposés par le marché noir sont démesurés. Les matchs sont toutefois diffusés en totalité en France sur TF1, M6 et beIN Sports et pour profiter pleinement de l’expérience, un bon téléviseur est indispensable pour vibrer derrière votre équipe préférée. L’Euro est peut-être l’occasion pour vous de changer votre télévision vieillissante et afin de ne pas vous ruiner, Cashper vous propose son guide d’achat pour trouver la télévision pas chère qui vous convient le mieux.

La sélection de téléviseurs qui suit est divisée en trois catégories en fonction des tailles d’écran : une liste de télévisions à moins de 40 pouces pour de petits espaces et des prix plus bas, une autre de modèles de 40 pouces que nous jugeons être le meilleur compromis pour regarder des matches de football et des événement sportifs, ainsi qu’une dernière liste d’écrans de plus de 40 pouces pour un usage plus adapté aux familles.


Notre sélection des modèles de moins de 40 pouces

  • Thomson 28HA3203W (240 euros) : La marque française Thomson propose une télévision pas chère et intéressante. Ce modèle de 28 pouces est très beau et dispose d’un traitement d’image numérique performant. Pas de connexion internet et pas de Full HD pour ce modèle simple d’utilisation.
  • TCL H24E4453 (170 euros) : La palme d’or de la télévision la plus abordable revient à la marque chinoise TCL. Loin des préjugés dont souffre la sino-industrie, ce téléviseur économique est doté de toutes les connectiques habituelles, d’un écran 28’’, d’une finition travaillée et d’un style coloré puisqu’il existe en plusieurs couleurs. Un très bon rapport qualité prix pour les petites bourses.
  • LG 28MT47DC (190 euros) : Moins élégante que d’autres télévisions de la même marque, cette télé de 28 pouces est vendue à un prix abordable mais n’est pas Full HD et pas connectée non plus. Elle reste cependant de très bonne qualité et profite pleinement du savoir-faire du constructeur.
  • LG 32LF5800 (300 euros) : Une télévision pas chère Full HD. C’est assez rare pour être souligné. Ce téléviseur de 32’’ au design épuré est un concentré de technologies au service de la qualité d’image et du niveau de consommation énergétique particulièrement bas. Il est pourvu d’un tuner TNT, de trois ports HDMI et trois USB. La connectique ne s’arrête pas là puisqu’il est possible de le connecter à des appareils en Bluetooth. Ce LG est une Smart TV connectable en wifi et est capable de lire presque tous les formats vidéo connus ce qui en fait l’un des meilleurs de sa catégorie.
  • ★ LG 32LF5610 (250 euros) : Si vous disposez d’un dispositif externe pour connecter une télévision, ou que vous ne voulez tout simplement pas d’une Smart TV, ce modèle est peut-être fait pour vous. Il dispose d’exactement les mêmes caractéristiques que le modèle précédent sans les fonctionnalités d’une télévision connectée. Nous vous conseillons de coupler cette télévision avec le Google Chromecast 2 à 39 euros bien plus élaboré et offrant plus de possibilités qu’une Smart TV si vous souhaitez pleinement profiter d’un téléviseur connecté.

Notre sélection des modèles de 40 pouces

  • Samsung UE40J6200 (480 euros) : Samsung est l’un des constructeurs de télés les plus répandus, et ce modèle de Smart Tv Full HD est une véritable réussite. Assez proche en termes de caractéristiques et de connectiques de la LG 32LF5800 vue plus haut, il reste cependant plus intéressant au niveau des possibilités liées à internet.
  • Samsung EU40J5000 (310 euros) : Moins beau que le modèle Samsung à 480 euros, ce téléviseur n’est pas connecté mais reste très performant. A 310 euros, le Samsung EU40J5000 est une télévision pas chère pour une belle qualité d’image à 40’’.
  • Samsung EU40H6400 (520 euros) : Un peu cher comparé aux autres téléviseurs de la gamme, ce modèle est une valeur sûre et l’une des stars de la marque. Un très bon rendu d’images pour cette Smart TV Full HD.
  • Philips 40PFH5300 (350 euros) : La marque hollandaise Philips vend la plus abordable des télévisions connectées 40’’ du classement. Une connectique complète, des lignes simples et efficaces ainsi qu’une bonne qualité d’image sont au menu.
  • ★ Sony KDL40W705CBAEP (490 euros) : Derrière ce nom de référence indéchiffrable se cache notre coup de cœur. L’entreprise japonaise a doté son modèle de ce qui se fait de mieux dans le marché. Une qualité d’image à couper le souffle alliée à un design magnifique font de lui le nec plus ultra des 40 pouces. Cet écran LED Full HD et connecté emporte les meilleures technologies d’image, de son et de connectique. Un vrai bijou signé Sony.

Notre sélection des modèles de plus de 40 pouces

  • Samsung UE48H6400 (610 euros) : Un écran 48 pouces en Full HD pour supporter son équipe favorite. C’est ce que propose le géant coréen avec ce modèle assez grand pour regarder un match en famille ou entre amis. Cette Smart TV est compatible 3D et propose une superbe qualité d’image.
  • Panasonic TX48CX400E (650 euros) : A ce prix, cette Panasonic est une télévision pas chère si l’on considère tout ce qu’elle propose. Toutes les technologies relatives à l’image ont été utilisées par la marque nipponne dans cette Smart TV de 48’’. Le téléviseur possède une technologie 3D active et surtout d’une résolution 4K (Ultra HD), quatre fois plus détaillée que le Full HD.
  • LG 49UF640V (610 euros): Compatible 4K, cet honorable LG de 49 pouces au design basique mais correct reste dans la lignée de ce que propose généralement le constructeur. Cette télé connectée dispose de toutes les fonctionnalités que l’on peut proposer pour cet ordre de prix.
  • Philips 49PUH4900 (480 euros) : Cette télévision Ultra HD sobre et élégante offre un bon rapport qualité/prix. Cette télévision pas chère n’est cependant pas connectée mais propose un écran de 49’’ qui fera parfaitement l’affaire durant les soirs de matchs malgré un system son en deçà des autres modèles de la gamme.
  • ★ Philips 50PUH6400 (600 euros) : 50 pouces et Ultra HD à 600 euros. Voilà ce que Philips propose avec cette télévision connectée. De plus, ce joyau à bas prix tourne sous Android 5.1 qui pousse l’expérience utilisateur vers l’excellence. Il devient ainsi facile d’interagir avec le téléviseur grâce à son Smartphone et d’utiliser tous les services connus tels que Youtube ou Skype. Niveau connectique, le constructeur n’a évidemment rien oublié.

L’avis de Cashper

Trois téléviseurs sortent du lot dans cette liste selon nous. Il s’agît du LG 32LF5610 à 250 euros pour les écrans inférieurs à 40’’, le Sony KDL40W705CBAEP à 490 euros pour les écrans de 40 pouces ainsi que le Philips 50PUH6400 à 600 euros pour les plus grandes tailles. Nous avons avant tout jugé la qualité du son, de l’image et les fonctionnalités en fonction du prix. Bien sûr, certains écrans sont meilleurs en terme de rendu que les trois sélectionnés, mais les différences de prix n’en valent pas forcement la peine si votre budget est serré. En cas de besoin, nous vous rappelons qu’il vous est possible de faire appel à un micro-crédit d’une somme allant de 50 à 1000 euros remboursable rapidement. La transaction est sécurisée et rapide. Ne ratez aucun match grâce à Cashper et tous derrière l’équipe de France !







Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.