prestamos rapidos

Montant
€   100

Durée

Crédit START

Crédit PLUS

Crédit 100 Intérêts 0,58
Vous remboursez
Date de fin 01-01-0000 Pourcent 15%
Exemple TAE


Lorsque l’on veut emprunter de l’argent, il est primordial de comparer les offres proposées par les différents organismes du secteur. En effet, chaque entreprise se vante d’avoir le taux le plus avantageux ou les meilleures options, mais que fait-il croire ? Voici quelques conseils pour trouver l’offre la plus avantageuse pour vous.

H23

On peut vite se perdre parmi toutes les informations à notre disposition. Voici donc les éléments importants à comparer :

  • - Le taux du crédit est très important, car plus il est bas moins votre crédit coûtera cher. Néanmoins, il faut faire attention aux taux affichés, car ils sont là pour attirer les clients. Il est préférable de le TAEG (taux annualisé effectif global) qui donne une meilleure idée du pourcentage d’intérêt que vous allez payer.
  • - Les mensualités varient en fonction du montant emprunté et du taux d’intérêt. Il faut savoir que plus la durée sera longue plus votre crédit vous coûtera cher. Si votre capacité d’emprunt le permet, favorisez les prêts de courte durée.
  • - Les services associés sont aussi à prendre en compte car, même s’ils n’influent pas sur le montant effectif du crédit, ce sont quand même des avantages qui peuvent vous faciliter la vie tout au long de la durée de votre crédit.
  • - Les assurances comprises dans les offres. Vous devez savoir que ces offres ne sont pas obligatoires donc n’hésitez pas à demander une proposition sans assurance. Si le montant du crédit est élevé, il est fortement conseillé d’avoir une assurance dans ce cas, vous pouvez vous assurer auprès de compagnie d’assurances, car leur prix est généralement plus bas.

Pour comparer efficacement plusieurs crédits, faites des devis avec le même montant et la même durée. Ainsi, vous aurez une idée exacte et chiffrée du coût de votre prêt. De plus, comparer le montant total du prêt ainsi vous aurez une vue d’ensemble. Pour finir, n’oubliez pas de comparer aussi sur internet, car certaines offres sont disponibles exclusivement sur le web.

Pour finir, il existe différents types de prêt. Chacun propose des conditions différentes donc vous devez chercher en fonction de vos besoins.

- Si vous souhaitez emprunter pour acheter une voiture ou pour faire des travaux : le prêt affecté est le prêt qui vous convient. Celui-ci offre un taux d’intérêt plus bas, car vous devez justifier l’utilisation de l’argent avec des preuves d’achats. De ce fait, les banques vous font plus confiance.

- Si vous souhaitez emprunter de l’argent sans fournir de justificatif : c’est le prêt personnel qui vous convient le mieux. Le taux d’intérêt est un peu plus élevé néanmoins, vous disposez de l’argent comme vous le souhaitez.

- Si vous cherchez une solution temporaire, le mini-crédit est une bonne alternative. Ce type de crédit est proposé par Cashper. Vous pouvez emprunter de 100 à 600 euros sur une période d’un mois. L’avantage de ce type de prêt est que l’argent est viré très rapidement : sous 24 heures, l’argent est sur votre compte. De plus, vous ne devez fournir que trois pièces justificatives ce qui accélère la procédure.

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.