Que faire quand on a besoin d'argent ? 

Montant
€   100

Durée

Crédit START

Crédit PLUS

Crédit 100 Intérêts 0,58
Vous remboursez
Date de fin 01-01-0000 Pourcent 15%
Exemple TAE

Tout le monde passe par des périodes de difficultés financières. Quand les factures s’accumulent ou que l’on doit payer tout en même temps, notre budget peut être sérieusement mis à mal. Dans ces moments, lorsque nous avons besoin d’argent, qui est là pour nous aider ? Il n’est pas toujours facile de trouver des solutions rapides pour sortir de cette situation. Nos proches ne peuvent pas toujours nous aider. Depuis la crise financière, les banques sont plus réticentes à prêter et demandent toujours plus de garanties. Il est donc très difficile d’obtenir un prêt, en particulier s’il s’agit d’une petite somme facilement remboursable. Nous savons tous à quel point il peut être difficile de sortir de l’engrenage des paiements sans provisions. Dans ce cas, quelle est la solution à ce manque de liquidité?

Besoin d’argent

La réponse réside dans les mini-crédits en ligne, qui vous aideront à rester à flot pendant cette dure période. Une petite aide de 500 euros par exemple peut faire la différence au moment de payer les factures du mois. Les demandes de crédits traditionnels aboutissent souvent à un refus et cette situation est difficile moralement. Or, vous ne pouvez être serein que quand vous avez la possibilité d’avoir accès à un crédit à tout moment et rapidement.

Comment avoir de l’argent rapidement ?

Premièrement, entrez sur notre site Cashper.fr et remplissez le formulaire de demande de crédit, cela ne prend que quelques minutes. Choisissez d’abord le montant que vous voulez emprunter. Deux produits s’offrent à vous : Le micro-crédit Cashper START d’une somme allant de 50 euros à 199 euros remboursable dans les 15 jours ou le produit Cashper PLUS allant jusqu’à 1000 euros avec un délai de remboursement de 15 à 30 jours. Puis vous devez envoyer la documentation pour attester de votre identité et de votre situation financière. Seulement trois papiers vous sont demandés. Par la suite, votre demande sera examinée par le département des risques et un agent prendra contact avec vous pour vous informer de la réponse. Après vérification de votre identité et de votre capacité de remboursement et si ces conditions sont remplies, alors la réponse sera positive et le transfert d’argent sera effectué.

Ce processus ne prend que quelques heures et nous permet de vous donner une réponse très rapidement. Avec les clients réguliers, le processus est encore plus simple. Nul besoin de refaire toute la procédure car Cashper dispose déjà de vos documents. Ainsi, la transaction se résume à choisir le produit ainsi que la somme que vous voulez emprunter et le délai de remboursement ; le virement sera lancé automatiquement. Cette relation est basée sur la confiance que nous accordons à l’emprunteur dans sa capacité à rembourser dans les temps. Dans le cas contraire, une majoration en plusieurs paliers sera appliquée et vos prochaines demandes de prêts seront plus compliquées. Cashper souhaite éviter cette situation en cas de besoin d’argent. C’est pourquoi, il y a une communication directe par téléphone tout au long de la durée de l’emprunt pour vous informer de la date de remboursement du prêt et, le cas échéant, du montant des pénalités. En cas de doute, nos conseillers restent à votre disposition et répondent à toutes vos questions.

La plupart de nos clients font appel à nos services car ils souhaitent avoir accès à de l’argent rapidement. Chez Cashper, nous comprenons vos besoins, c’est pourquoi si votre besoin d’argent est urgent, nous mettons en place l’option express qui vous permet d’accélérer le processus et d’obtenir l’argent sur votre compte en seulement 24 heures. Nous concentrons tous nos efforts et notre expertise pour vous aider. Avec Cashper, obtenir un prêt n’a jamais été aussi simple et rapide.

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.