Crédit en ligne rapide

Montant
€   100

Durée

Crédit START

Crédit PLUS

Crédit 100 Intérêts 0,58
Vous remboursez
Date de fin 01-01-0000 Pourcent 15%
Exemple TAE

Faire une demande de crédit en ligne rapide est maintenant possible grâce à Cashper et ses offres de mini-crédits. En effet, cet organisme financier est déjà présent dans plusieurs pays européens où il est leader du marché. La raison de ce succès est simple : c’est le service le plus rapide et le plus sûr de financement sur le marché. Les banques refusent systématiquement les prêts de petite somme et imposent des crédits très difficilement remboursables pour beaucoup. Aucun produit financier n’est réellement façonné pour un besoin d’urgence ou un achat immédiat. En 2015, Cashper arrive enfin en France pour vous proposer une solution qui répondra à vos attentes. Les mini-prêts sont enfin accessibles.

crédit en ligne rapide

Le mini prêt : la solution rapidité

Un mini prêt est un produit qui se différencie des autres services financiers. En effet, le montant maximum que l’on peut emprunter est de 1000 euros. Le délai de remboursement est aussi très court : vous devez rembourser après 15 jours ou un mois. Enfin, contrairement aux autres types de prêts, vous n’avez pas besoin de fournir beaucoup de documents administratifs ni de garanties, ni de justificatifs d’achats pour que votre prêt soit accepté. Seulement trois documents sont nécessaires pour obtenir votre crédit. Chez Cashper, nous nous concentrons sur des éléments indispensables qui garantissent un minimum de sécurité. Pour le reste, nous accordons notre confiance à nos clients sur leur capacité à rembourser leur crédit.

La vitesse de gestion des demandes est la particularité du crédit en ligne rapide. Les mini-crédits sont une solution de financement d’urgence. Contracter un petit prêt permet de boucler le mois, de payer une facture urgente ou de faire face à un imprévu. Ce sont des petits montants qui sont là pour vous aider ponctuellement. C’est pourquoi, nous concentrons tous nos efforts pour que les exigences de validation et la documentation exigée soient minimes et ainsi vous garantir une réception rapide de l’argent.

La gestion d’un crédit en ligne rapide ne serait pas possible sans internet. Grâce au formulaire disponible sur notre site, le client est autonome tant lors de la sollicitude que lors de l’envoi des documents. Notre système de gestion est automatisé et constamment contrôlé par notre équipe de gestionnaires financiers. Bien que la demande soit faite sur internet, vous pouvez toujours contacter nos conseillers si vous avez un doute. Chez Cashper, nous avons réussi à concilier automatisation de la procédure et proximité avec nos clients.

Une offre sûre

Cashper est le leader européen des mini-crédits sur internet. Cet organisme financier n’aurait jamais acquis ce statut si les clients n’avaient pas eu confiance dans le service. La majorité de nos clients font appel régulièrement à notre prêt personnel. Notre système de gestion est entièrement sécurisé depuis les informations que vous entrez jusqu'au virement de l’argent sur votre compte. Vos données personnelles et financières sont stockées sur des serveurs sécurisés ; elles ne seront utilisées que pour vérifier qu’il n’y ait pas d’usurpation d’identité lors de la demande. Si vous n’êtes plus client, vous pouvez nous demander de supprimer toutes vos données. Nous les supprimerons sans demander de justifications.

Cashper a su s’adapter à la demande française et offre aujourd’hui deux produits. Le crédit START pour un coup de pouce urgent et le crédit PLUS pour un financement plus important.

Si vous avez besoin d’un crédit en ligne rapide et sécurisé, vous n’avez pas à hésiter : Cashper est votre ami financier. Nous serons à vos côtés, en toute transparence pour vous aider à alléger vos fins de mois difficiles. Finies les frustrations qui entachent votre quotidien, vous trouverez votre bonheur grâce à Cashper

Partagez cet article !

Botón Facebook Botón Twitter Google+
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.