Prêt sans justificatif

Montant
€   100

Durée

Crédit START

Crédit PLUS

Crédit 100 Intérêts 0,58
Vous remboursez
Date de fin 01-01-0000 Pourcent 15%
Exemple TAE

Les banques attribuent généralement un crédit afin de financer un projet bien particulier et qui souvent doit en valoir la peine selon leurs propres critères ; il est donc obligatoire de justifier ses achats pour l’obtenir. Seulement, ce type de crédit n’est pas adapté en cas de besoin rapide d'argent. Heureusement, il existe des crédits sans justificatifs pour vous aider à la réalisation de projets personnels. Le prêt sans justificatif est un prêt à la consommation où les formalités administratives sont simplifiées. Ce prêt a pour but de simplifier la vie des emprunteurs en diminuant la procédure, mais aussi les prérequis pour que celui-ci soit accepté. Comme la procédure est simplifiée, les organismes financiers peuvent rendre une réponse plus rapidement. Ce type de crédit est destiné à financer des achats personnels, le montant maximum que vous pouvez emprunter étant de 25 000 euros.

prêt sans justificatif

Attention, un prêt sans justificatif ne signifie pas que vous n’aurez aucun document à fournir. Cela signifie que vous n’aurez pas besoin de justifier l’utilisation de l’argent prêté. Néanmoins, ces prêts disposent de procédures simplifiées qui ne demandent que trois ou quatre documents, ce qui accélère considérablement le processus. Des entreprises comme Cashper vous garantissent même l’argent en 24 heures. Il est important de comprendre qu’un justificatif de revenu ainsi qu’une carte d’identité vous seront toujours demandés, car vous devez prouver que vous disposez des ressources nécessaires pour rembourser votre crédit et bien sûr nous assurer votre identité pour des raisons de sécurité. Les personnes sans emploi, en CDD ou même en interdit bancaire peuvent aussi avoir accès à un crédit sans justificatifs si elles peuvent justifier un revenu stable. Il faut savoir que les personnes en situation d’interdit bancaire font partie du fichier central des impayés, dans les fichiers internes de banques pour une durée de cinq ans. Il leur sera donc très difficile d’obtenir un crédit durant cette période (et même tout au long de leur vie). Néanmoins, grâce aux crédits sans justificatif, vous pouvez obtenir un prêt si votre revenu vous le permet.

Un prêt sans justificatif ne signifie pas que vous n’aurez aucun document à fournir, cela signifie que vous n’aurez pas à justifier l’utilisation de l’argent. Néanmoins, ces prêts disposent de procédures simplifiées qui ne demandent que trois ou quatre documents, ce qui accélère considérablement le processus. Des entreprises comme Cashper vous garantissent même l’argent en 24 heures. Il est important de comprendre qu’un justificatif de revenu vous sera toujours demandé, car vous devez prouver que vous disposez des ressources nécessaires pour rembourser votre crédit. Les personnes sans emploi, en CDD ou même interdit bancaire peuvent aussi avoir accès à un crédit sans justificatifs si elles peuvent justifier un revenu stable. Il faut savoir que les personnes en situation d’interdit bancaire font partie du fichier central des impayés, dans les fichiers internes de banques pour une durée de cinq ans. Il leur sera donc très difficile d’obtenir un crédit durant cette période (et même tout au long de votre vie). Néanmoins, grâce aux crédits sans justificatif, vous pouvez obtenir un prêt si votre revenu vous le permet.

Les différents types de prêt sans justificatif

De nos jours, il est très simple de souscrire un prêt en ligne, cela vous permet d’avoir accès aux informations très rapidement. De plus, vous pouvez comparer simplement les différentes offres. Néanmoins, avant de contracter un prêt, vous devez d’abord identifier correctement vos besoins.

  • Si vous cherchez un prêt sans justificatif rapide jusqu’à 1000 euros, le mini-crédit est fait pour vous. Ce type de prêt est destiné aux personnes qui souhaitent avoir accès rapidement à de l’argent. Par exemple, l’entreprise Cashper vous donne une réponse en 10 minutes et procède au virement de l’argent dans les 24 heures. Grâce à ce prêt, vous pouvez terminer le mois sereinement ou faire face à un imprévu en toute simplicité. En effet, vous pouvez faire appel à ce type de crédit pour couvrir des frais de santé, financer une formation professionnelle ou pour acquérir un bien de première nécessité (comme une chaudière). La durée du prêt est de 14 ou 30 jours selon le montant souhaité.
  • Si vous souhaitez emprunter jusqu'à 25 000 euros, alors le prêt à la consommation est la meilleure option. Cependant, il est important de savoir que plus le montant du prêt est élevé, plus vous aurez de garantie à fournir.

Le prêt sans justificatif est donc la solution idéale si vous voulez avoir accès à un prêt sans justifier l’utilisation de l’argent. Toutefois, vous devez faire attention à ne pas dépasser votre capacité d’endettement. Le prêt sans justificatif se résume en quelques mots: simplicité, rapidité, flexibilité.


Partagez cet article !

Botón Facebook Botón Twitter Google+
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.