Le simulateur de prêt

Montant
€   100

Durée

Crédit START

Crédit PLUS

Crédit 100 Intérêts 0,58
Vous remboursez
Date de fin 01-01-0000 Pourcent 15%
Exemple TAE

simulateur de prêt

Lorsque vous êtes à la recherche d’un moyen de financement, la première chose que vous regardez est le montant que vous allez devoir rembourser. Pour cela, le meilleur outil est un simulateur de prêt qui vous informe instantanément. Comme vous pouvez le voir sur le site Cashper.fr, nous avons inclus directement sur la première page une calculatrice. Ainsi, vous disposez de toutes les informations avant de contracter un emprunt.

La calculatrice de prêt

Notre calculatrice est très simple d’utilisation. Vous retrouverez ces trois informations :

  • Premièrement, le montant que vous voulez emprunter grâce à notre barre coulissante.

  • Dès que vous changer le montant, cela calcule instantanément les intérêts que vous aurez à payer et aussi le montant total de votre prêt.

  • Pour finir, vous pourrez choisir la période de remboursement et vous pouvez voir la date à laquelle vous devrez rembourser votre crédit. Durant la période de lancement, le montant maximum que vous pouvez emprunter est 200 euros à rembourser après 14 jours. Cependant, le montant va augmenter et vous pourrez emprunter jusqu’à 600 euros. Alors, vous pourrez choisir la durée de remboursement entre 14 et 30 jours. Le simulateur de prêt recalculera le montant à rembourser en fonction de vos choix.

Le montant affiché en dessous de la barre de simulation sera le montant que vous devrez payer à la fin si vous ne prenez aucun pack. Etre entièrement transparent avec les clients est un point essentiel chez Cashper.

Lorsque vous avez fait la simulation de prêt grâce à notre calculatrice et que vous acceptez, le client commence la procédure. Celle-ci est très courte, vous ne devez remplir que quelques informations de base. Lors de la troisième étape, vous pouvez choisir des options de traitement ou un pack. Celles-ci sont payantes, mais permettent d’obtenir l’argent en 24 heures ou des facilités de paiement par exemple. Toutes ces options sont facultatives. Si vous choisissez l’une de ces options, le montant à rembourser va se mettre à jour et vous verrez le montant que vous devez rembourser. Après avoir complété cette dernière étape, vous cliquez et votre demande de prêt est effectuée. Vous recevrez donc un SMS pour vous prévenir que la demande est bien enregistrée et pour vous indiquer la suite de la procédure.

Remboursement

Le remboursement du prêt doit être fait au plus tard le dernier jour du prêt. Notre équipe de conseillers vous informera trois jours avant la fin de votre prêt afin que vous puissiez payer dans les temps. Vous devez vous rappeler que lorsque la période de remboursement expirera des pénalités commencent à s’appliquer et le montant à rembourser va augmenter. Nous utilisons toutes nos ressources nécessaires pour informer nos clients et rappeler leurs obligations contractuelles. Cependant, il reste le seul responsable en cas de non-paiement et s’expose à une inscription sur les fichiers de la Banque de France.

Si vous avez besoin d’un prêt rapidement et en toute sécurité, le simulateur de prêt, vous permet de savoir exactement le montant que vous devrez rembourser et à quelle date. Avec Cashper, vous faites un prêt sur-mesure.

Revenir à la page d'accueil
Partagez cet article !

Botón Facebook Botón Twitter Google+
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.